«Il s'agit d'un vrai crime, d'un assassinat politique», a dit Souha Arafat à l'agence Reuters, après avoir reçu un rapport de l'Institut de radiophysique de Lausanne. Ce texte «confirme tous nos doutes», a-t-elle ajouté, après avoir rencontré des experts suisses, l'une des trois équipes de légistes chargés d'effectuer des examens. Une expertise russe invaliderait la thèse d'un empoisonnement. Quant à l'enquête française, les juges n'ont toujours pas reçu les résultats de l'expertise effectuée après l'exhumation de la dépouille en novembre 2012. Arafat est mort le 11 novembre 2004 dans un hôpital militaire en France, après une courte et mystérieuse maladie. Il avait été isolé de longs mois par l'armée israélienne qui lui fournissait de la nourriture via un Palestinien resté auprès de lui.

Cassette vidéo D'UN contrebandier, "le Néguev" prison Pour un espion Palestinian recrute par le renseignement Israélien de Mettre du poison Dans la nourriture du défunt dirigeant Yasser Arafat Palestinian en 2004
le vidéo Qui remonte à 2006 et Obtenu par le canal de l'ONU des Prisonniers, Qui réalisé avec le client Qui la Envoyé l renseignement Israélien versez recueillir des informations, le client et Explique commentaire il une Fallu plateau de poison et les infiltrations A Travers "les traîtres "à la province de la cuisine à Ramallah et le placer a l'aide d'un Chef Dans la nourriture Que Puis presented à Arafat et en Veillant à Mettre en visage de lui Personnellement.

VIDEO :
le Client et explique comment recruté par l renseignement israélien après que le prit à 'alkods' pour travailler labas,et est défini comme une personne nommée "Yoram" et a convenu de travailler ensemble après que l'ont emmené au centre des gardes-frontières dans la région "Ma'aleh Adumim» et lui a donner une carte et un uniforme militaire et ils le forme en deux mois, avec les soldats, puis emmené à Jérusalem puis lui et d'autres jeunes hommes retourné au centre, en présence de plusieurs officiers ..
Et puis ils ont decidé de empoisonner Arafat et leur donné de l'argent et qui a été au mois de 6-7 en 2004 et une boîte de poison et ont menacé de les tuer si pas mettre en œuvre, et voici le client raconte comment ils sont allés à la commune, et dit au président gardes qu'ils travaillent dans la cuisine et la façon dont ils ont été admis en collaboration avec l'un des gardes.

VIDEO:
0 التعليقات:
إرسال تعليق