الأربعاء، 23 ديسمبر 2015





L'enquête menée par la police Casablanca a permis d'arrêter l'ensemble des individus soupçonnés d'être impliqués dans l'agression à l'arme blanche vendredi d'un sans domicile fixe et la mise à feu de son corps, indique dimanche un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). 

Il s'agit de cinq individus âgés de 18 à 28 ans, tous des SDF avec des antécédents judiciaires liés à la violence, le vagabondage et l'utilisation de stupéfiants. Des armes blanches ont été retrouvées en leur possession ainsi qu'une quantité de plus de 50 litres de diluants, précise la même source.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le motif de cette agression criminelle serait lié à une dispute entre les suspects et la victime sur la possession d'une substance stupéfiante.

"Les cinq mis en cause sont maintenus en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent en vue de l'interpellation de la personne qui leur fournit les substances stupéfiantes utilisées", indique la DGSN.
VIDEO :


0 التعليقات:

إرسال تعليق