الأحد، 16 أغسطس 2015

Un tragique drame s’est déroulé le week-end dernier sur une plage de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Une jeune femme de 20 ans est décédée, après une noyade, alors qu’elle était prête à être secourue... Mais son père a refusé que des « hommes étrangers » la touchent et a empêché les sauveteurs de faire leur devoir.


Comme l’explique le site d’informations Emirates 24/7, le père d ela jeune femme ne souhaitait pas que sa famille soit « déshonorée » par le fait que les sauveteurs touchent sa fille, alors que cette dernière était en danger de mort dans l’eau. Elle s’est finalement noyée et est décédée sur le coup...

Le lieutenant colonel Ahmed Burqibah, interrogé par Emirates 24/7, est lui-même choqué par la scène à laquelle il a dû assister, impuissant face à ce père furieux. « Quelque chose bloquait ce sauvetage et empêchait les sauveteurs d’arriver à la victime », explique-t-il. « C’était la croyance de ce père asiatique. Selon lui, si des hommes touchaient sa fille, cela aurait jeté le déshonneur sur sa famille. Sa fille en est morte... »

Le père serait allé jusqu’à se battre avec les sauveteurs pour éviter d’aller dans l’eau chercher sa fille. « Il est devenu violent avec eux », dit le lieutenant colonel.

Le père de la victime va être poursuivi pour non-assistance à personne en danger et a été arrêté.

0 التعليقات:

إرسال تعليق