
La Marocaine a péri dans l’attentat du métro de Malbeek tandis que les autres victimes ont été blessées dans l’explosion qui a eu lieu à l’aéroport Zaventem.
Une ressortissante marocaine a trouvé la mort dans les attentats de Bruxelles. Quatre autres sont blessés dont deux dans un état grave. C’est ce qu’a assuré une source diplomatique citée par la MAP, affirmant que le bilan pourrait s’alourdir parce que l’identification des morts n’est pas encore achevée. La Marocaine décédée, une femme de ménage d’après des sources citées parnnos confrères du 360 a péri dans l’attentat du métro à la station de Malbeek tandis que les autres victimes, qui devaient se rendre aux Etats-Unis, ont été blessées dans l’explosion qui a eu lieu à l’aéroport Zaventem de Bruxelles.
L’ambassade du Maroc dans la capitale belge a installé une cellule de crise. Pour le moment, l’ambassade est en train de recueillir toutes les informations disponibles sur l’identité des victimes des attentats auprès des autorités belges. Un numéro vert a également été mis en place afin de permettre aux Belgo-Marocains et aux ressortissants marocains d’avoir des nouvelles de leurs proches.
0 التعليقات:
إرسال تعليق