
Mason Wells est un miraculé de 19 ans a qui la vie a sourit au moins trois fois. Poursuivi par le terrorisme partout où il se rend, ce jeune homme était à Boston et à Paris le jour où ces villes ont été attaquées. Mardi, il était une fois encore dans le hall de l’aéroport de Zaventem au moment de la double explosion.
Mason a subi quelques blessures graves mais il est hors de danger. Il souffre d’une rupture au talon d’Achille et de plusieurs brûlures au niveau du visage et des mains. « C’est la troisième fois que notre fils se trouve sur les lieux d’une attaque terroriste », confie son père Chad Wells.
Le 15 avril 2013, Mason se trouvait à une centaine de mètres seulement des explosions du marathon de Boston, quant à Paris, il ne se trouvait pas réellement sur les lieux touchés mais il était néanmoins présent dans la capitale à ce moment là. Missionnaire aux quatre coins du monde, il a toujours assuré à ces parents prendre des mesures de précaution pendant ses voyages. Sa mère précise « Je lui ai toujours dit de surveiller ce qui se passe autour de lui et d’observer les gens qui l’entourent ».
Cette fois encore, Mason a pu compter sur sa bonne étoile puisque cette fois il était très proche de l’explosion du Brussels Airport, mais son père explique «Je pense que son expérience à Boston l’a aidé à rester calme ».
0 التعليقات:
إرسال تعليق